Translate

vendredi 27 octobre 2017

DIVORCE : La mère fait échouer à 4 reprises l'intervention chirurgicale nécessaire pour son fils

Deux médecins sont impliqués dans ce scandale.

Le médecin traitant de la mère : Dr VERMEL Valérie (médecin généraliste) et le Dr LAURENT-GRANDPRE Jean-Pierre (médecin spécialiste ORL).
Les défauts et privations de soins de la mère seront étouffés par les magistrats du Parquet (Eric TUFFERY, Valérie MASCARIN, Florence BREYSSE,...)

Toutes mes plaintes seront étouffées.

- Plaintes du 25 et 29 octobre 2013 contre le Dr VERMEL Valérie.
Je n'ai jamais été auditionné, les plaintes ont été étouffées.
- Plainte du 25 octobre 2013 contre le Dr LAURENT-GRANDPRE Jean Pierre (médecin ORL qui aura annulé l'intervention chirurgicale nécessaire pour mon fils sous prétexte de la procédure de divorce, sous l'influence et la volonté du Dr VERMEL Valérie).
J'ai été auditionné en avril 2015, et la plainte sera classée sans suite le 08 juillet 2015 au motif que :
« Les faits ou les circonstances des faits dont vous vous êtes plaint n’ont pu être clairement établis par l’enquête. Les preuves ne sont donc pas suffisantes pour que l’affaire soit jugée devant un tribunal. »
- Plainte du 25 octobre 2013 pour privation de soins contre la mère.
J'ai été auditionné le 09 juillet 2015 et je n'ai jamais eu de nouvelle.

Procédure devant le Conseil de l'Ordre des Médecins.

J'ai engagé une procédure devant le conseil de l'ordre des médecins contre le Dr VERMEL Valérie et le Dr LAURENT-GRANDPRE Jean-Pierre.

En première instance, la chambre disciplinaire de l'ordre des médecins d’Île-de-France a juste mis un avertissement au Dr VERMEL Valérie, pour son attestation du 23 avril 2013 en faveur de la mère afin de contrer le rapport de l'enquête sociale qui m'est favorable.


J'ai fait appel le 01 avril 2016 des décisions rendues en mars 2016 par la chambre disciplinaire de l'ordre des médecins d’Île-de-France.

Mais les magistrats du parquet ont tout fait pour m'empêcher de mener à bien cette procédure.
Il faut protéger ses amis médecins...
Ils m'empêcheront de me rendre à l'audience du 24 octobre 2017 à Paris, devant la Chambre Nationale Disciplinaire de l'Ordre des Médecins, dans le cadre de la procédure ordinale.

En seconde instance, la chambre disciplinaire nationale de l'ordre des médecins a rendue ses décisions le 24 novembre 2017, suite à mon appel du 01 avril 2016 (dont j'avais adressé copie au Procureur et au Préfet) des décisions rendues en mars 2016.

Je me devais de faire une vidéo pour revenir sur ce scandale et, suite aux décisions du 24 novembre 2017 rendues par la chambre disciplinaire nationale de l'ordre des médecins.



Le père condamné définitivement le 11 septembre 2014 pour soustraction d'enfant

Pour avoir pris mon fils avec moi le 6 juillet 2013, suite aux privations de soins de la mère (4 opérations programmées avortées). La police viendra le récupérer une heure plus tard à mon domicile.
je serais condamné par le tribunal correctionnel de Saint Denis le 19 novembre 2013 pour soustraction d'enfant à 3 mois de prison avec sursis, puis confirmé en appel par un arrêt rendu par défaut le 22 mai 2014 par la cour d'appel de Saint Denis.
Et donc après avoir fait opposition, je serai de nouveau jugé en appel par la cour d'appel de Saint Denis, et condamné définitivement le 11 septembre 2014, pour soustraction d'enfant à une amende de 1 000 euros avec sursis.
La cour d'appel de Saint Denis a surtout cherché à éviter la relaxe, face à la légitimité de mon acte, celui d'un père qui va au secours de son enfant, alors que celui-ci était privé de soins.
Bien entendu, mes plaintes du 25 octobre 2013 liées à cette affaire seront étouffées par les magistrats du parquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire